Bloodylake


.: Equipement :.

Sur cette page vous trouverez une liste, contenant l'équipement du Hall, la plus complète possible. Il se peut que des erreurs (orthographe, caractéristique ...) s'y soient glissées, merci de nous l'indiquer par le formulaire de contact.

Type :

Accès base
Nom Type Caractéritisque Poids [minutes]
Armure d'Anneaux Corps ARM : +8 | ESQ : -8 | RM : +108% à +180% 80
Armure de bois Corps ARM : +5 | ESQ : -3 | RM : +25% à +50% 50
Armure de cuir Corps ARM : +2 | RM : +10% à +20% 15
Armure de peaux Corps ARM : +4 | ESQ : -2 | | RM : +20% à +60% 40
Armure de pierre Corps ARM : +12 | ESQ : -6 à -10 | RM : +60% à +130% 120
Armure de plates Corps ARM : +10 | ESQ : -5 à -8 | RM : +50% à +100% 100
Bâton de Parade Deux mains ARM : +2 |ATT : -4 | ESQ : +2 8
Bâton Lesté Deux mains ATT : +2 | DEG : -1 20
Bottes Pieds ESQ : +2 5
Bouclier à Pointes Main gauche ARM : +4 | ATT : +1 | DEG : +1 | ESQ : -1 35
Boulet et Chaîne Main droite ATT : -3 | DEG : +5 15
Cagoule Tête ESQ : +1 | VUE : -1 | MM : +6% à +10% 3
Casque à cornes Tête ARM : +3 | DEG : +1 | ESQ : -1 | VUE : -1 | RM : +5% à +10% 10
Casque à Pointes Tête ARM : +3 | ATT : +1 | DEG : +1 | VUE : -1 13
Casque en cuir Tête ARM : +1 | RM : +5% à +10% 5
Casque en métal Tête ARM : +2 | VUE : -1 | RM : +5% à +10% 10
Chaîne Cloutée Deux mains ATT : -2 | DEG : +4 | ESQ : +1 35
Collier à Pointes Cou ARM : +1 | DEG : +1 | ESQ : -1 3
Collier de Dents Cou DEG : +1 | Temps : +5 1
Collier de Pierre Cou RM : +5% à +10% | MM : +5% à +10% 3
Cotte de mailles Corps ARM : +7 | ESQ : -3 à -4 | RM : +30% à +70% 70
Coutelas d'Obsidienne Main droite ATT : +2 | DEG : +2 | REG : -2 | RM : -16% à -30% | MM : -6% à -10 5
Coutelas en os Main droite DEG : +1 5
Crochet Main droite ATT : -2 | DEG : +3 13
Cuir Bouilli Corps ARM : +3 | ESQ : -1 | RM : +34% à +40% 17
Cuirasse d écailles Corps ARM : +6 | ESQ : -3 | RM : 30 - 70 60
Cuirasse d'Ossements Corps ARM : +5 | ESQ : -3 | RM : +20% | MM : +30% 68
Culotte en Cuir Corps ESQ : +1 3
Dague Main droite DEG : +1 5
Epée Courte Main droite DEG : +2 10
Epée Longue Main droite ATT : -2 | DEG : +4 20
Espadon Deux mains ATT : -6 | DEG : +8 40
Fouet Main droite ATT : +4 | DEG : -2 7
Fourrures Corps ARM : +2 | RM : +10% à +30% 15
Gantelet Main droite ARM : +2 | ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +1 8
Gorgeron en cuir Cou ARM : +1 3
Gorgeron en métal Cou ARM : +2 | REG : -1 5
Gourdin Main droite ATT : -1 | DEG : +2 12
Gourdin Clouté Main droite ATT : -1 | DEG : +3 15
Gros'Porte Main gauche ARM : +5 | ESQ : -1 | RM : +10% à +20% 50
Grosse Racine Main droite ATT : -1 | DEG : +3 | RM : +5% à +10% 20
Grosse Stalagmite Deux mains ATT : -20 | DEG : +28 | ESQ : -15 | VUE : -4 125
Hache à Deux mains d'Obsidienne Deux mains ATT : -8 | DEG : +16 | REG : -4 | RM : -90% | MM : -20% 75
Hache de bataille Deux mains ATT : -4 | DEG : +6 40
Hache de guerre en os Deux mains ATT : -4 | DEG : +6 25
Hache de guerre en pierre Deux mains ATT : -10 | DEG : +14 | RM : +5% à +10% 75
Hallebarde Deux mains ATT : -10 | DEG : +12 60
Haubert d'écailles Corps ARM : +8 | ESQ : -4 à -6 | RM : +40% à +80% 80
Haubert de mailles Corps ARM : +9 | ESQ : -4 à -6 | RM : +40% à +90% 90
Heaume Tête ARM : +4 | ATT : -1 | VUE : -2 | RM : +10% à +20% 20
Jambières en cuir Pieds ARM : +1 | RM : +5% à +10% 10
Jambières en fourrure Pieds ARM : +1 | RM : +5% à +10% 3
Jambières en métal Pieds ARM : +4 | ESQ : -2 | RM : +5% à +10% 25
Jambières en mailles Pieds ARM : +3 | ESQ : -1 | RM : +5% à +10% 20
Jambières en os Pieds ARM : +2 | ESQ : -1 | RM : +5% à +10% 10
Lame d'Obsidienne Main droite ATT : +2 | DEG : +6 | REG : -3 | RM : -33% à -57% | MM : -14 - -18 20
Lame d'Os Main droite DEG : +2 7
Lame de Pierre Main droite ATT : -2 | DEG : +4 20
Lorgnons Tête ESQ : -1 | VUE : +1 | MM : +5% à +10% 3
Machette Main droite ATT : +1 | DEG : +2 | ESQ : -1 20
Masse d'arme Main droite ATT : -1 | DEG : +3 15
Pagne de Mailles Corps ARM : +1 | ESQ : +2 8
Pagne en Cuir Corps ARM : -1 | ESQ : +2 5
Rondache en bois Main gauche ARM : +1 | ESQ : +1 15
Rondache en métal Main gauche ARM : +2 | ESQ : +1 30
Sandales Pieds ESQ : +1 3
Talisman d'Obsidienne Cou ATT : +1 | DEG : +2 | REG : -4 | RM : +20% à +40% | MM : +20% à +4 3
Talisman de Pierre Cou REG : -1 | RM : +10% à +20% | MM : +10% à +20% 3
Targe Main gauche ESQ : +1 5
Torche Main droite ATT : +1 | DEG : +1 | VUE : +1 5
Torque en Pierre Cou REG : -2 | RM : +20% à +40% | MM : +20% à +40% 3
Tunique Corps ESQ : +1 | RM : +5% à +10% | MM : +5% à +10% 3
Tunique d'écailles Corps ARM : +3 | ESQ : 0 à -1 | RM : +15% à +30% 30
Turban Tête RM : +10% à +20% 3